On aurait voulu organiser un moment comme celui-là, on n'aurait jamais été capable. Mais sur les 6 jours où Toine passait à Singapour, il s'avérait que Guert y était aussi de passage, pour 2 jours. Incroyable coïncidence. C'était cool de voir Éric, qui n'a pas changé d'un poil, même rire, mêmes faces, même naturel skateux, il a essayé le rip-stick, skate sur 2 roues qui demande une pratique acharnée avant d'arriver à une certaine maîtrise, et après 5 minutes il faisait le tour de la piscine avec aisance. C'était cool de les voir, lui et sa blonde, tout bouillonnants de projets, et avec un bébé qui arrive bientôt. On croise les doigts pour eux, et pour que bientôt on puisse encore les retrouver, mais chez eux, à Bali.
Sunday, March 21, 2010
Toine et Martin en escale
Mais le méga must des derniers mois, c'est évidemment la visite de Toine et Martin!! Ils sont arrivés un peu piteux et un peu chiasseux surtout. Mais peu importe l'état dans lequel ils étaient, nous étions tous tellement excités de les voir débarquer! J'ai sorti les capsules de charbon pour les désintoxiquer et la ultra-levure pour leur refaire un flore intestinale express. On a fait des petits trucs tranquilles et fort agréables: on est allés à la plage, on s'est baignés chez nous, les gars ont joué avec les enfants (tous les petits s'ennuyaient d'eux après leur départ), les gars ont assisté à un Dr sketchy. Une semaine ça passe tellement vite! Ils sont finalement repartis avec une activité intestinale à peu près normale, ils pouvaient enfin aller rejoindre leur blonde avec dignité et sûrement plein d'histoires à raconter.
Lenny a eu 3 ans!
Autre événement des derniers mois, notre Lenny a eu 3 ans! Sa fête était à quelques jours de celle de sa super copine Juul, qui fêtait ses 4 ans, alors on a fait un gros party pour les deux, et c'est le père de Juul, (le photographe) qui a pris les photos, qui sont évidemment très belles
Pas bêtes ces tortues!
Alors pendant qu'on est dans l'animalerie, je consacre un petit post à mes tortues, qui me donnent au moins un sourire quotidien. On en avait 3, mais une a décidé de partir en cavale, un jour qu'elles étaient dans leur plat tupperware en train de bouffer, elle a enjambé le bord et on ne l'a plus jamais revue. Elle a dû se rendre au jardin botanique par ses propres moyens. Maintenant il en reste 2, et j'ai réaménagé leur appartement, j'y ai mis un pot que j'ai tapé avec un marteau pour faire une petite porte. Elles se posent dessus pour se faire bronzer les pattes:
Et puis quand le soleil devient trop fort (je suppose), elles rentrent dans leur pot, et chacune prend son trou, ce qui leur permet de ne pas manquer un seul brin de ce qui se passe dehors. Pas bêtes ces tortues!
Subscribe to:
Posts (Atom)