Sunday, March 21, 2010

Pas bêtes ces tortues!

Alors pendant qu'on est dans l'animalerie, je consacre un petit post à mes tortues, qui me donnent au moins un sourire quotidien. On en avait 3, mais une a décidé de partir en cavale, un jour qu'elles étaient dans leur plat tupperware en train de bouffer, elle a enjambé le bord et on ne l'a plus jamais revue. Elle a dû se rendre au jardin botanique par ses propres moyens. Maintenant il en reste 2, et j'ai réaménagé leur appartement, j'y ai mis un pot que j'ai tapé avec un marteau pour faire une petite porte. Elles se posent dessus pour se faire bronzer les pattes:
Et puis quand le soleil devient trop fort (je suppose), elles rentrent dans leur pot, et chacune prend son trou, ce qui leur permet de ne pas manquer un seul brin de ce qui se passe dehors. Pas bêtes ces tortues!

Posted by Picasa

No comments: