Monday, January 31, 2011

Le style de Claude

Voici notre merveilleuse Claude, qui, à 9 ans, commence à vouloir se faire son propre style. Nous allions sortir quand elle est arrivée comme ceci, béret, cheveux d'un côté, gants de Michael Jackson et grosses lunettes fumées. On voit quand même, par le t-shirt sale, que le style n'est pas entièrement calculé, mais c'est le début d'un look choisi. Avant de sortir je l'ai prise en photo, en lui disant qu'en revoyant cette photo dans quelques années elle éclaterait probablement de rire. Elle n'en a pas cru un mot, ce style restera le sien, selon elle. Voyons voir dans 5-6 ans!



Posted by Picasa

4 comments:

Virginie Tremblay said...

Hahaha, j'adore le look nouveau de Claude ! Je regrette qu'on habite pas plus proche, on pourrait aller se faire des sessions de magasinage ensemble. Me semble qu'on aurait du fun. Moi, c'est le bérêt en genre de polar que je trouve drôle! On dirait une pièce tout droit sortie des années 90 et cousu dans le sous-sol d'une matante bien intentionnée... héhé. Continue le lool Claude ! C'est hot !

Joëlle said...

Heille, t'as tellement raison, c'est un truc de Gabrielle pis Brigitte cousu par matante Aline!! Faque années 90 cousu dans le sous-sol à matante, c'est en plein ça!!

Virginie Tremblay said...

haha, tu lis entre les lignes ma soeur... :-)

Joëlle said...

Haha, ok, tu savais déjà que c'était matante Aline :) Ça se remarque vite, c'est toujours des pièces assez uniques ;) Mais t'es perspicace la soeur!