Tuesday, March 10, 2009

Au zoo (prise3)

On est allés au zoo la semaine dernière (bin oui, encore! Je le répète, on a la carte de membre pour l'année, vous avez pas fini d'entendre parler du zoo!) On a vu un superbe paon vagabond qui cruisait les visiteurs avec sa grande queue en roue! Je suis tombée sous son charme (Audran, tu sais quoi faire pour raviver notre mariage: la roue ;) J'ai donc voulu prendre ce magnifique paon macho en photo, avec en avant-plan mes deux moineaux. Mais au moment où j'allais prendre ma photo, Mr Paon a donné le coup fatal de la roue frissonnante: il s'est mis à trembler de toutes ses plumes dans gros bruit qui a terrifié notre petit Lenny qui n'était pas du tout charmé par ce gros dindon échevelé...


Claude, notre amoureuse des bêtes, à même eu un beau bisou mouillé d'une otarie!

Posted by Picasa

1 comment:

mamie-coco said...

Moi aussi je veux faire un bec mouillé ...
pas à l'otarie bien sûr !!!