Tuesday, October 27, 2009

Pas de tout repos.... (part 1)

Juste avant de vous raconter nos dernières semaines, je vous mets une petite compilation des plus originales positions de sommeil de Lenny. Lui qui a toujours détesté dormir, lutte souvent jusqu'à l'épuisement. Quand je le trouve profondément endormi dans des lieux ou positions peu propices au repos, je sors mon appareil photo... Et voilà, au fil des mois, j'ai une petite collection, que je vous partage...

Endormi devant sa porte de chambre (1)


Endormi devant sa porte de chambre (2)


Dans la cuisine, dans le feu de l'action


Dans la chambre, enfin! Mais faut surtout pas se coucher à l'horizontal dans le lit!


Sur la table de salon...

Posted by Picasa

2 comments:

mamie-coco said...

Trop absurde et adorable :-)

Helene said...

C'est donc ben drôle! Je savais pas que tu avais ce blogue, je vais le suivre! :-D