Tuesday, October 27, 2009

Les nuits avec son ennemi

Quand j'étais petite, mon frère et ma soeur s'amusaient à perturber mon sommeil et à me ridiculiser pendant que j'étais profondément endormie. Entre autre, je m'étais réveillée une fois, dans l'auto, incapable de respirer parce que j'avais les narines remplies de kleenex. Je pense que ça m'a vraiment marquée, et comme on répète nos traumatismes sur les autres, et que j'ai pas mon frère et ma soeur sous la main pour me venger, je ne peux m'empêcher de m'amuser un peu quand mes enfants dorment et que nous, on désoeuvre autour. Bien sûr, mon complice Audran n'est pas blanc comme neige non plus...

Voici donc Lenny, qui dort aux côtés du monstre qui hante sa tranquilité d'esprit durant la journée. Quand on lui a montré la photo, il a été bien choqué de se voir dans une telle complicité avec son ennemi.


Posted by Picasa

2 comments:

mamie-coco said...

Pauvre trésor,
Y peut bien pas vouloir s'endormir
Si j'étais lui je paniquerais à l'idée d'avoir des parents aussi machiavéliques..ouh la la

Joëlle said...

Bin non, ils aiment ça se faire torturer :D