Monday, November 9, 2009

Cheveux fous!

À l'école de Claude sont parfois organisées des journées thématiques. Le mois passé il y a eu la journée des Funny Socks. Ce mois-ci, c'était le Crazy hair day! Je pense que c'est le matin où j'ai passé le moins de temps à coiffer Claude!! Juste laisser sa tignasse au naturel, deux-trois coups de brosse pour faire grimper le tout, du spray rose, et le tour est joué! Chez nous, c'est Crazy Hair Day à tous les matins, avant que je passe mes 20 minutes quotidiennes à me battre avec cette touffe en folie. Claude a impressionné tout le monde et en revenant de l'école, elle m'a dit qu'elle avait passé la journée à se faire tirer les cheveux parce que tout le monde voulait vérifier si c'était des vrais!
Le matin, avant d'aller à l'école:

Posted by Picasa

1 comment:

Virginie Tremblay said...

Trop cute ! C'est drôle ces activités là ! Ça fitte bien avec Claude entoucas. Elle te ressemble, c'est fou, surtout sur la deuxième photo. C'est mini-Jo !