Friday, January 8, 2010

Ptits restos du temps des fêtes

Pendant le temps des fêtes, j'ai travaillé moins, puisque plusieurs de mes étudiants étaient en vacances, ce qui n'était pas pour me déplaire, mais la paye était aussi plus petite, ce qui m'a déplu passablement par contre. Donc pendant le temps des fêtes, on n'a pas bougé beaucoup, mais on en a profité quand même pour des petites escapades en famille: au Jour de l'an nous sommes allés visiter un centre équestre. À côté, il y avait un resto français, Picotin. La bouffe était pas vargeuse, mais l'ambiance était cool, avec un terrain de pétanque et de la bonne musique. Lenny était vraiment fatigué et après avoir garoché quelques boules de pétanques, il est venu se reposer à table.

Digne neveu de sa matante Nini:


On est aussi allés au resto japonais. On était à côté du tapis roulant à sushis, difficile de résister avec toutes ces variétés qui nous passent sous le nez. Même après ce gargantuesque repas Claude continue à nous supplier.


Concentrée sur sa prochaine prise.

Posted by Picasa

1 comment:

pierrot said...

Lenny le digne neveu de sa tante fait il lui aussi le bacon dans les centres d'achats...Serait-ce la un trait de famille !!!