Sunday, June 12, 2011

Les chaleurs de Ninja

Depuis le temps que je n'ai rien écrit par ici, je ne sais pas trop par quoi commencer.  La dernière fois je vous parlais de notre chienne Ninja, reprenons à partir de là.  Alors Ninja a eu ses premières chaleurs et en pubère inexpérimentée, elle se lavait à moitié, continuait à se coucher sur nos vêtements avec sa grosse betterave saignante (on a la fâcheuse habitude de laisser traîner nos vêtements partout et elle a développé l'aussi fâcheuse habitude de se coucher dessus)  et on a dû la talonner avec la moppe pendant presque 2 semaines.  Elle a aussi rendu fous les chiens du quartier, je ne sais pas pourquoi mais les Chinois préfèrent définitivement avoir des mâles, je n'ai vu aucune femelle dans les environs et quand on a adopté Ninja au refuge, c'était presque exclusivement des femelles qui étaient à donner, donc qui avaient été abandonnées ou n'avaient jamais trouvé de maître.  Il y avait bien quelques mâles, mais c'était des détraqués mentaux que seul un dresseur de crocodiles féroces aurait pu adopter.  Bref, c'est pour dire que notre Ninja, elle a fait tourner la tête de tous les canidés des environs pendant ses chaleurs. Un matin moi et Claude sommes allées la promener, et la chienne a été encerclée de 6 chiens qui voulaient tous lui sentir le derrière, donc elle s'est retrouvée le cul flottant avec un chien qui s'était glissé en dessous d'elle et les 5 autres qui se dandinaient frénétiquement autour comme des asticots en essayant de grimper de toute part, ça avait l'air d'une grosse partouze et ça devenait assez embarrassant.  Claude m'a gentiment donné la laisse, les deux bonnes femmes qui promenaient les 6 chiens ne savaient pas trop comment réagir parce qu'elles les baladaient sans laisse, ne s'attendant pas, ce matin précis, de rencontrer l'incarnation canine de Pamela Anderson.  Il y avait même un chien qu'on croise à tous les matins, et qui avait toujours  pris soin d'ignorer dédaigneusement Ninja, jusqu'à ce jour.  C'est un vieux poméranien roux de 12 ans toujours bien brossé et convaincu de la supériorité de sa race, qui se promène la truffe en l'air en se dandinant le plumeau du cul.  En le voyant ce matin-là sautiller sur ses pattes arrières, j'ai bien cru qu'il allait faire une crise de coeur et tomber raide mort sur le trottoir.  Après la consternation devant ce spectacle bestial et un fou-rire incontrôlable avec Claude, j'ai dû réagir quand j'ai vu le regard de notre pauvre Ninja, qui fixait le vide de ses petites billes noires, et sa langue toute pendouillante qui traduisait son trouble et ça tournait au gang-bang non consenti et c'était pas les deux autres bonnes femmes qui allaient arrêter leurs pervers de chiens.   J'ai donc réussi à attraper notre Ninja dans le déferlement des poils, et nous l'avons vite ramenée à la maison en sécurité.
Sexyness

Le lendemain, Claude est partie pour le bus, et voyant qu'elle était un peu trop tôt, elle est revenue vers la maison.  Sur son retour, le chien errant des alentours et le vieux rouquin de poméranien l'ont interceptée et ont commencé à sentir son pantalon avec excitation.  Claude a couru jusqu'à la maison mais les deux cabots ont aussi pris la course, et quand j'ai ouvert la porte, ils ont tous déboulés à l'intérieur.  Dès le petit matin, avant le premier café, ça réveille bien de devoir attraper deux obsédés dans son salon!  Je sais même plus par quel moyen on les a sortis de la maison, mais on s'en ai débarrassé, et heureusement les chaleurs ont pris fin et notre belle Pamela Anderchienne est toujours chaste et innocente...  Jusqu'à ses prochaines chaleurs!

No comments: