Mamie et ses petits-enfants:
Les enfants ont rempli la mangeoire d'hiver: suif, beurre de peanut et graines d'oiseaux. (Lenny en a surtout profité pour se plonger les mains dans les graines) Le lendemain, les gros pics venaient se tartiner le bec, quel spectacle!
Pour la soirée de Noël, Toine nous a cuisiné une dinde aux oranges et romarin
Au fil de cette journée très mouvementée, on a oublié de surveiller la dinde! Le chef la trouvait trop cuite, moi je l'ai trouvée savoureuse ;) La prochaine fois, on va rester devant le four pour surveiller notre grosse volaille, donc pas question de s'égarer à autre chose (surtout pas se chicaner!!)
4 comments:
La belle dinde !! Mom va être contente de voir des photos de noël au chalet, elle croyait que tu n'avais pas sorti ton appareil photo.
C'est vrai je suis bien contente...en fait, je n'avais pas vu la dinde en personne...trop sonnée par le méchant microbe, faut croire...encore désolée que ce Noël n'ait pas rencontré vos attentes qui étaient si légitimement élevées :(
Et bien, dit donc, y a-t-il un tit message subliminal que tu aimerais faire passer là au sujet de la dinde et de sa cuisson??...
Post a Comment