Saturday, January 24, 2009

Chez Mamichou

Après ce début de vacances plein d'activités, Audran est arrivé, et on a tout de suite pris la route vers Québec, pour aller voir Mamichou et ses fils Dalton...

Chez Mamichou, on a relaxé!! Tellement, que j'en ai oublié de prendre des photos :( Sauf lors de ce moment, qui m'a paru mémorable: Le créateur de jeux videos avec ses trois disciples!


J'ai aussi pris une photo de Nyodie la coquine!


On a passé pas mal de temps essayer de battre Audran et Andréas à Mortal Combat et moi j'ai fait la risée de tout le monde en me faisant tabasser par Nyodie!!

On a aussi fait des manèges aux Galeries de la Capitale et on est allés faire percer les oreilles de Claude et Nyodie. Voici le joli résultat, Claude est si fière d'avoir enfin les oreilles percées:


Comme d'hab, on a savouré les bonnes bouffes de Mamichou, on a rigolé et on a même joué à la chaise musicale (attention les petits, Tonton Andréas a le postérieur large!)

2 comments:

Virginie Tremblay said...

Trop cool !! C'est ça le fun des grandes familles, on peut faire des jeux comme la chaise musicale. Il nous faudrait 1 ou 2 enfants de plus pour que le party pogne vraiment. Ouff, je pense que mom pourrait pas supporter : )

mamie-coco said...

Bien sur que j'aimerais çà au bout, mais dans une grande maison et sans la toux folle, je serais plus en mesure de profiter :)