Saturday, January 24, 2009

Chez Pépé et Guada (suite)

On a fait une rigolote réunion de famille, même les enfants de Guada étaient là! Seuls manquaient, Nini et sa famille, pris en otage par... par la gastro :(
Malheureusement je n'ai même pas pris de photo du délicieux souper! Je vous fais quand même un descriptif du menu très varié et surtout, succulent:
Audran nous a fait ses moules à l'indienne, Ti-toine, des petits pains gratinés au fromage de chèvre garnis de poires et noix, Papa, son poulet au curcuma et lait de coco, Dolo et Claude, une tourtière au wapiti et une hallucinante tarte au chocolat. On s'est régalés!! Ni, on remet ça, promis!

Le lendemain matin, tout le monde était encore à l'oeuvre:




Audran, après s'être fait mordre par Pépito, se lance dans un régime de terreur avec son ancien fidèle compagnon:

2 comments:

Virginie Tremblay said...

Merde, ça me fait tellement de peine d'avoir raté ça. J'espère qu'on aura l'occasion de se reprendre d'ici 1-2 ans...

Le vidéo d'Audran avec Pépito, crampant, je le reconnais tellement !!!

mamie-coco said...

Je suis jalouse...j'ai l'impression qu'Audran a eu un contact plus intense avec Pépito qu'avec moi!!!quoique je ne tiens pas non plus à ce qu'il me grogne après :/