Tuesday, January 27, 2009

Nos vacances au Canada!

Pour les vacances des fêtes, nous sommes allés voir la famille au Canada! Quelle aventure, moi je suis partie avec les deux enfants le 15 décembre (plus de 24 heures de voyage, c'était tout un défi pour moi, à gérer avec mes deux loupiots!) Audran est venu nous rejoindre 2 semaines plus tard.
Après être arrivés à Montréal, on a sorti les manteaux de nos bagages et on est tout de suite partis AU CHALET!

Le lendemain matin, Lenny a découvert la neige!


Nini et Gaspar ont passé la première semaine avec nous, prêts à faire face aux aventures du décalage horaire! (par exemple Lenny qui veut écouter la télé à 4 heures du matin...) À la fin de la semaine, ils étaient presque rendus en décalage horaire eux aussi, à force de ne pas dormir la nuit!

Lenny, Claude et Gaspi, nos trois amigos (quoique Lenny va avoir besoin d'une autre année avant de devenir l'ami de son cousin!)


Le chalet est le lieu où il fait bon être débile!

3 comments:

mamie-coco said...

Wow, je suis contente de pouvoir vivre ce bon moment en différé. J'en profite mieux quand je peux fermer l'ordi et aller me coucher:)

Virginie Tremblay said...

My god, j'ai toujours l'air twit en vidéo. Faut croire que je suis une matante un peu débilos avec ses tits-neveux... (ça me fais penser au vidéo en Chine, quand Claude me courait après, toute nue, autour de la table, héhé).

Joëlle said...

Il est excellent celui en Chine! Mais je peux pas trop en faire profiter sur internet vu que Claude est à poil...