Claude, avec ses goûts très modestes et simples, voulait, pour son anniversaire: soit un téléphone cellulaire, un ordinateur, un voyage a Hong Kong Disneyland ou un Ripstick (genre de skateboard des temps modernes). Devinez ce qu'on a décidé de lui acheter dans cette liste? Le choix a été très difficile à faire... On a pesé tous les pour et contre. Finalement, un ordinateur, c'est trop... encombrant. La table de Claude est pleine de papiers et de crayons, pas de place pour un ordinateur en plus!! Un cellulaire? Trop... petit, les touches sont trop petites, on a un téléphone avec des grosses touches rondes à la maison, c'est beaucoup plus facile de composer sur ce téléphone! Et en plus on peut pas le perdre, il est branché dans le mur avec un fil! Hong Kong Disneyland? Trop... animalier, Donald, Mickey, pfff. On a le zoo à 15 minutes avec des canards et des rongeurs, des vrais, pas des imitations!! Après une longue et très ardue réflexion, on a penché pour le Ripstick! Avec l'aide de la famille, car la dépense n'était quand même pas anodine (même si on l'a choisi car c'était le seul qui n'était pas hors de prix, vous l'aurez deviné!)
Voici la bande des Ripstickers. J'ai voulu mettre un video, mais j'ai quelques apprentissages à faire avant de pouvoir mettre des vidéos pris avec notre nouvel appareil photo...
Et la photo est sombre parce que c'était le soir et... j'ai beaucoup d'apprentissages à faire avec notre nouvel appareil finalement!