Thursday, June 18, 2009

Claude, cette artiste

En digne fille de ses parents, Claude a découvert les plaisirs de la création. Il fût un temps où elle se donnait dans les sports, maintenant, les arts occupent toute la place dans la tête de notre ancienne sprinteuse. Entre le dessin, le bricolage, la poésie, les histoires inventées et la lecture, notre artiste en herbe passe des journées bien remplies. Avec bien sûr un peu de télé et de piscine pour refroidir ce cerveau surchauffé! Je mets ici quelques-unes de ses oeuvres:

Digne fille de son père
Auto-portrait réalisé à l'école: (elle y a même collé des dreads d'Audran et une photo de la boîte aux lettre du chalet):


Digne fille de sa mère
Ses premières poésies (les images sont tirées d'internet, mais coloriés par Claude):




Posted by Picasa


2 comments:

Virginie Tremblay said...

Génial ! J'adore !

Je suis la Fan #1 de Claude !

mamie-coco said...

La mamie en moi est très touchée de ces adorables productions.
Quels talents extraordinaires...
Moi aussi je suis la Fan No.1 de Claude!!!