Thursday, June 18, 2009

Quoi de neuf?



Longue absence... La vie de famille, avec pas mal de travail, les vacances scolaires, les anniversaires, les fins de projets pour Audran donc un plein temps pour maman... Quoi de neuf? Je retourne un bon mois en arrière. Tout d'abord on a acheté un nouvel appareil photo, un petit appareil digital de meilleure qualité, regardez la photo ci-dessus, vous voyez la différence? Vous remarquez aussi autre chose? Notre Lenny qui nage sans flotteurs! Eh oui, tout pour faire comme les grands, au diable les flotteurs de bébé, monsieur brave la vague, maintenant!

Pour une fois qu'il y a une photo de moi, je la mets: de profil, avec mon grand nez qui ne cesse d'allonger, pourtant, mentir, je sais pas faire...
Posted by Picasa

2 comments:

Virginie Tremblay said...

De quoi tu parles "grand nez". Non mais t'as pas vu le mien, hérité de M'ma : )

En parlant d'héritage génétique, Lenny, c'est vraiment Audran tout craché !!!

mamie-coco said...

Comment çà: Nez de M'ma???
Vous êtes charmantes toutes les deux...:-)