Tuesday, November 18, 2008

Une nouvelle opportunité

Aujourd'hui petite journée tranquille. Je suis allée chercher Claude à son cours de théatre après l'école et j'ai eu une discussion avec le prof d'éducation physique, qui est Québecois. Sa femme travaille pour Pratt&Whitney et ils sont à Singapour depuis 5 ans avec leurs 3 enfants. En jasant, j'en suis venue à raconter un peu ce que je faisais à Montréal et il m'a tout de suite dit: amènes-moi ton CV et je te présente à la directrice, ça roule beaucoup ici, ils ont souvent besoin de prof de français! Voilà, une porte s'est ouverte à moi, va falloir que je prenne mon courage à deux mains maintenant et que j'aille rencontrer la directrice :)
En attendant, voici la classe de Claude avec sa maîtresse en arrière

1 comment:

Virginie Tremblay said...

Hé ! Mais sautes sur l'occasion !!! C'est vraiment un bon filon ! Je savais pas qu'il y avait des cours de français dans cette école ? GÉNIAL !