Thursday, November 27, 2008

(Encore) une journée au zoo

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir faire des ajouts ici puisque je passe mes journées entières avec Lenny et à chaque jour nous faisons de nouvelles activités pour se tenir agréablement occupés :)

Je reprends donc à partir de la fin de semaine passée, samedi nous sommes allés au zoo, eh oui, encore! Nous avons acheté une passe annuelle alors nous la rentabilisons avec plaisir ;)
Claude et Audran ont nourri les lamentins avec des patates. Le zoo de Singapour est génial pour le contact unique que nous pouvons y avoir avec les animaux. J'espère que les bêtes apprécient autant cette proximité que nous!




Nous avons aussi eu la chance d'assister à une baignade d'éléphants. C'était assez majestueux, ces grosses créatures se mouillant tout délicatement. Observez la petite queue qu'il hésite à mouiller jusqu'à la fin...




On a aussi assisté à un spectacle assez rigolo et nous avons pris une photo avec les comédiens. Notre Claude est toujours la plus courageuse!



Et pour finir, une bonne sieste pour Lenny et de l'éclate totale pour Claude, dans le nouveau parc de jets d'eau du zoo

3 comments:

Virginie Tremblay said...

Ça a l'air vraiment génial ce zoo. Que j'aimerais avoir les sous pour aller vous visiter... Merdouille. Peut-être d'ici quelques années, sait-on jamais.

Joëlle said...

Mais oui, en plus on a la carte de membre pour l'année, le zoo vous coûtera rien! Allez, il ne reste que le billet d'avion à acheter :)

Virginie Tremblay said...

Héhé, si c'était si simple... : )

Reste plus qu'à acheter des billets de loterie.