Thursday, November 20, 2008

Journée au zoo


Aujourd'hui nous sommes allés au zoo. Claude se sentait mieux, mais puisqu'elle avait encore eu de la fièvre la nuit dernière, je l'ai gardée avec moi. Curieux que nous sommes, on n'a pas pu s'empêcher de passer par l'enclos des tigres blancs. Les tigres étaient revenus (ils avaient été retirés pour quelques jours), mais un petit ruban encerclait leur espace, comme pour dire que c'était une scène de crime. Il y avait aussi un bodygard qui gardait l'entrée, sans doute pour éviter que quelqu'un ne retente l'expérience de sauter dans l'enclos...


Puis nous avons continué notre ballade vers l'Australie. Notre courageuse Claude voulait nourrir les kangourous. Voici le résultat :)



Le video a coupé un peu rapidement, j'aurais bien voulu vous montrer la suite, mais je devais voler au secours de notre chère aventurière, en proie aux vilains kangourous qui voulaient lui dérober toutes les croquettes...

Lenny lui, les grosses bêtes poilues qui se promènent autour de lui, c'est vraiment pas son truc:



La mère aux kangourous


Il a aussi un spectacle d'éléphants qui est assez rigolo. Je déteste normalement les spectacles d'animaux mais celui-là est plutôt intéressant parce qu'ils font travailler les éléphants plutôt que de leur faire faire des tours d'adresse.


Voici comment le dompteur d'éléphant monte sur la bête:

1 comment:

Virginie Tremblay said...

Wow, le zoo a l'air vraiment cool ! Caline, j'aimerais tellement ça être riche et pouvoir me payer un billet pour aller vous voir...