Sunday, November 16, 2008

Journée de pluie

Aujourd'hui il pleut. Audran a pris son avant-midi de congé car j'avais un r-v.


Quand je suis revenue, il m'a dit que l'infirmière de l'école avait appelé parce que Claude ne se sentait pas bien. (Ce matin Claude n'avait pas très faim, elle n'a pas voulu manger, ce qui n'est vraiment pas dans ses habitudes! Voyant cela je lui ai préparé une tartine de beurre de peanut et confiture avec une pomme, pour son snack du matin, à l'école) Donc je rappelle l'infirmière qui me dit: ''Votre fille m'a dit qu'elle n'avait pas mangé ce matin, ni hier soir...'' (Effectivement, elle avait passé l'après-midi à manger du gâteau et des chips à l'anniversaire et j'ai fait des fruits pour souper puisque personne n'avait faim) Du coup, on avait l'air de vrais parents irresponsables!! Alors elle me dit: ''Voyant qu'elle n'allait pas bien, nous lui avons fait manger son snack plus tôt... À l'avenir, faites-lui manger au moins un peu de pain le matin...'' J'avais vraiment la honte!! J'ai dit oui madame, bien-sûr et j'ai pensé: vous avez vu la belle bedaine de ma fille, elle se l'est faite en bouffant de l'herbe dehors... Claude a pas fini de nous faire passer pour des drôles de parents...

Voici la vue de notre chambre... Sous la pluie.


Lenny a forcé toute l'avant-midi en pleurant. À chaque fois, je devais aller lui tenir la main, sinon c'était la panique. Le voici dans un de ses intenses moments de douleur. Audran a pris la photo en lui disant: la prochaine fois qu'on t'offre des légumes, manges-les!! Et toujours rien dans la couche, après sa sieste c'est opération jus de pruneaux!

Posted by Picasa

3 comments:

Virginie Tremblay said...

Pov ti-pet ! Il doit avoir mal au ventre... Son regard est tout désemparé.

Virginie Tremblay said...

Méchante Claude ! Dis-lui que la DPJ va venir la chercher si elle continue à parler de vous comme ça. Miss bonbon...

En passant, votre couvre-lit est vraiment beau !!! C'est du Singapourien ?

Joëlle said...

Non, c'est Africain, c'est Mamichou qui nous l'a offert ;)