Saturday, April 11, 2009

Au parc d'attraction

La fin de semaine dernière moi et Claude sommes allées au parc d'attraction! C'était une belle journée et le moment fort de la journée a été quand on s'est assises dans les sièges du bout du bateau de pirates, on a pensé que le bateau allait faire le tour de la barre tellement on montait haut, Claude était rendue couchée sur le siège! On a eu une belle frousse! Parlant de frousse, la maison hantée était tellement épeurante que j'ai dû faire demi-tour rendue au milieu, avec Claude en larmes agrippée à moi et les bonhommes en sang qui continuaient à nous sauter dessus. Moi aussi j'ai trouvé ça beaucoup trop terrifiant: c'était pas des p'tits fantômes qui font "Boo", non, c'était des mannequins avec des couteaux dans la tête, un monsieur couché par terre avec une grosse flaque de sang, des cris de morts... On a viré de bord quand on est arrivées à un gars sur une chaise électrique qui se faisait électrocuter à répétition en hurlant et en faisant le bacon, ouf...
Mais le moment de pure angoisse, c'était au Kart. On roulait sur la piste, c'est moi qui conduisait, à fond la caisse. À un moment Claude a crié STOOOP!! J'ai mis les freins devant un gros varan qui traversait tranquillement la piste en lançant sa grande langue devant lui. On a retenu notre souffle: pourvu qu'il ne dirige pas ses grosses pattes griffues vers nous. On n'avait même pas de marche arrière avec notre bolide, alors pour la fuite, c'était cuit... Mais il a poursuivi son chemin, et quand j'ai réussi à sortir mon appareil photo en pensant que ce serait une super histoire pour mon blog, je n'avais plus de batterie...

Donc j'ai trouvé sur internet la photo la plus ressemblante du gros varan qui nous a donné une peur bleue. Il mesurait plus d'1 mètre:

No comments: