Sunday, April 19, 2009

Les muffins et les Allemands

L'autre jour je me préparais à faire ma séance cuisine avec Claude, et notre voisine Allemande, Helena, est arrivée:
-What are you baking?
-Lemon muffins (ma bonne recette de muffins au citron-pavot)
-I don't like lemon muffins, nous dit Helena
-Why? que je lui demande
-Because German people dosen't like lemon muffins!
(ah bon?...)
-Can we do chocolate muffins? Pleeeeeeaaaaaaase!!
(J'aime bien faire plaisir aux enfants...)
-ok, then...

Voilà mon équipe de chefs des muffins:
On a fait nos muffins au chocolat, avec du cacao en poudre, du vrai chocolat, puis une fois cuits, Helena en a pris un. Elle a pris une bouchée, puis le muffin est resté sur le coin de la table. Je pense que les Allemands n'aiment pas beaucoup les muffins au chocolat non plus...

Posted by Picasa

2 comments:

Virginie Tremblay said...

HHHÉÉÉ trop drôle ! Lenny a le petit tablier de notre enfance. Je pense que mom nous en avait cousu chacune un. Super belle photo !

Joëlle said...

Oui! le mien avait une petite bande de tissu sur la poche, et le tien, en haut! Je suis contente de l'avoir gardé, ma manie de tout garder est parfois utile!