Sunday, April 19, 2009

Pour la fête de mom! Post retardataire...

Pour la fête de mom, Claude avait eu la super idée de lui envoyer un disque de musique. Joli cadeau, mais elle avait la ferme intention de le choisir elle-même... En arrivant au magasin et en voyant les 48 000 disques, j'ai un peu paniqué! Ça a été un processus rigoureusement suivi, un choix très étudié, même Lenny s'est mis de la partie sur les postes d'écoute.
Et finalement il a fallu choisir, même si c'était très plaisant d'écouter toutes ces belles mélodies. Lenny lui était passé à autre chose et avait trouvé des présentoirs à escalader alors on a pris le meilleur de tous (de tous ceux qu'on a écoutés en tout cas!) Un bon Jazz, coup de coeur de Claude!

Posted by Picasa

3 comments:

Virginie Tremblay said...

D'ailleurs, tu diras à notre belle Claude que nous avons écouté son disque ensemble chez m'ma l'autre fois et on a adoré ça. Évidemment, mom l'avais déjà découvert mais elle l'a fièrement partagé avec nous. Bravo pour la sélection !

Joëlle said...

Cool, je lui dis, elle va être fière :)

mamie-coco said...

Oui même mes amis ont été renversés du bon choix de Claude. Ils veulent se commander ce disque chez Archambault, quitte à le faire venir de Singapour.
Chaque fois que je l'écoute je pense à Claude et maintenant, je vais aussi imaginé le p'tit Lenny avec ses écouteur sur la tête...
très attendrissant quand il n'escalade pas les étagères....