Monday, December 28, 2009

Singapour dans le temps de Noël

Noël à Singapour c'est vraiment une grosse fête. Dans tous les centres d'achats il y a un sapin géant, à l'épicerie les congélateurs sont remplis de grosses dindes congelées et c'est "Gingo bell" dans chaque magasin. Moi qui suis habituée aux Noëls blancs, j'ai quand même fini par y croire. Claude a eu la réflexion l'autre jour que le Père Noël allait avoir chaud en venant ici... Je lui ai dit qu'il allait enlever son manteau, et que ses rennes allaient boire dans la piscine.
Voici les décos du centre d'achats près de chez nous:
Une cuillère chinoise sur un banc de neige, avec dedans... de la crème glacée fondue??

Une toilette, au cas où un lutin pogne la tourista:


Vue d'ensemble, avec Lenny, fasciné:


Décorations dans les rues:

Posted by Picasa

1 comment:

Virginie Tremblay said...

C'est vrai que ça fait drôle d'imaginer Noël sans la neige... Un Noël tropical quoi ! J'espère que j'aurai l'occasion de venir passer le temps des fêtes à la chaleur avec vous un de ces quatre.